Global Engines tisse sa toile dans le Royaume. L’importateur de Hyundai poursuit l’expansion de son réseau qui compte à ce jour plus de 28 points de ventes (succursales et revendeurs indépendants compris).
L’importateur de Hyundai au Maroc ne compte pas s’arrêter en si bon chemin puisqu’il a étoffé récemment son réseau de revendeurs indépendants avec l’ouverture à Errachidia de Auto Taiba et à Fkih Ben Saleh de Samir Auto. De quoi lui permettre d’assurer une continuité dans sa stratégie de proximité sur le marché marocain. Aussi, deux nouvelles adresses seront inaugurées dans le courant de ce mois au niveau des villes de Mohammedia et de Témara.
Lire aussi : Hyundai Maroc devient le transporteur officiel des Lions de l’Atlas
Par ailleurs, de nouvelles plateformes devraient voir le jour en septembre prochain à Berrechid et à Nador. Toujours est-il que l’importateur de la marque sud-coréenne ne compte pas s’arrêter en si bon chemin puisqu’il prévoit de prendre position à Al Hoceima, Taroudant, Sidi Kacem, Khenifra, Ouarzazate, Kelaat Seraghna et Khouribga d’ici la fin de l’année.