«Implanté à proximité du siège social de la Smeia sur la route côtière de Mohammedia, ce nouvel écrin dédié à la commercialisation des véhicules neufs de la marque Mazda répond parfaitement aux standards internationaux de la marque nippone : un concept architectural innovant, des espaces chaleureux et raffinées et un service de qualité premium», indique le groupe.
Il est conçu sur une surface de 900m², dont 500 m2 dédiés à l’exposition des véhicules neufs, et les 400 m2 restants à la réception des clients du service après-vente.
Le nouveau site sera un lieu de découverte du design et de la performance des modèles phares de la marque, dont notamment la Mazda 3, le CX3, la Mazda 6 et le nouveau CX5, ajoute la même source.
Par ailleurs, d’autres modèles tels que le nouveau CX-5, le CX30, et le CX8 rejoindront la famille Mazda prochainement, et viendront ainsi compléter une gamme déjà riche et diversifiée.
Les clients pourront également réserver un essai des modèles de la gamme à travers un parc de véhicules de démonstration dédié sur place, leur permettant de vivre l’expérience de conduite de leur modèle de prédilection avant de conclure leur achat.
En outre, rappelle le groupe, dans le cadre de sa stratégie plaçant le client au centre de ses intérêts, le développement de la marque Mazda au Maroc repose sur trois piliers : le lancement de nouveaux produits, l’extension de son réseau de distribution et la formation continue de ses ressources humaines aux standards de la marque en vue de fidéliser et répondre au mieux aux attentes de ses clients actuels et futurs.