Mehdi Bennani considère qu’il n’y aucune raison pour laquelle il ne soit pas en mesure de signer ce qui serait une mémorable victoire à domicile quand le FIA WTCR – Coupe du Monde FIA des Voitures de Tourisme prendra son envol au Maroc les 7 et 8 avril.
Bennani s’apprête à disputer une quatrième saison au sein du Sébastien Loeb Racing en 2018. Mais après avoir couru sur une Citroën C-Élysée en WTCC, le pilote de 34 ans passera au volant d’une Volkswagen Golf GTI TCR pour la saison inaugurale du WTCR.
“Les voitures du WTCR sont légèrement différentes des précédentes que j’ai pilotées mais notre équipe technique ayant déjà démontré son professionnalisme et son expertise, j’ai confiance que nous puissions nous battre pour des victoires d’entrée avec la Golf GTI TCR”, dit Bennani.
Concernant sa décision de prolonger avec l’équipe française SLR, il a ajouté : “Rester avec le Sébastien Loeb Racing pour une campagne de plus a été une décision facile et évidente à prendre, car nous avons bâti une forte relation de confiance au fil des années.”