Une troisième consécration d’affilée pour le Service Client de Hyundai Maroc ! Les équipes de la marque automobile coréenne sont fières de cette réélection qui conforte leur position de leader du Service Client dans la catégorie « Automobile », un critère plus que jamais central dans la mesure de la performance d’une entreprise.
Jamais deux sans trois pour Hyundai Maroc ! L’obtention de ce label d’excellence pour la troisième année de suite conforte Global Engines dans sa vision stratégique d’amélioration continue de ses services à la clientèle. Cette stratégie inclusive et transversale implique tous les acteurs du groupe à tous les niveaux de service afin d’assurer un service client irréprochable et ce, à tous les points de contact clients.
Le Département Relation Client de la marque ne cesse de relever les challenges avec des objectifs toujours plus ambitieux, une démarche d’innovation agile et réactive affirmant la position de la marque en tant que leader du service client dans sa catégorie.
« Ce troisième prix consécutif vient confirmer notre stratégie d’amélioration continue de notre Service Client, nous permettant aujourd’hui de confirmer avec confiance notre position de leader automobile dans un volet plus crucial que jamais dans la pérennisation de la confiance des clients. Au-delà d’un simple label, c’est une réelle reconnaissance de l’ensemble des efforts déployés par les équipes de Global Engines pour la satisfaction de l’ensemble de notre clientèle. » a déclaré M. Oussama Berrada Gouzi, Directeur Général de Global Engines.
Pour rappel, le label Élu Service Client de l’Année Maroc est un prix qui récompense la qualité des Services Clients par secteur d’activité depuis février 2007. Cette initiative a vu le jour en France, avec désormais une présence à l’international, notamment en Espagne, au Royaume-Uni et au Maroc.
Cette élection permet de valoriser les services à la clientèle des entreprises candidates à travers leur évaluation sur la base de divers critères. La compétitivité pousse l’ensemble des entreprises à améliorer la qualité de leur service client dans un souci continu de maximisation de la satisfaction clientèle. Au Maroc, le label souffle sa troisième bougie et englobe l’ensemble des secteurs d’activité majeurs de l’économie marocaine.
L’Election du Service Client de l’année au Maroc est organisée par l’opérateur indépendant de la Relation Client BSCM (Baromètre Service Client Maroc), une entreprise qui produit des études et organise des événements autour du Service Client au Maroc. L’objectif principal de cette action est d’ancrer la culture du service client au sein des entreprises marocaines. Toute entreprise participante s’inscrit volontairement à la compétition, traduisant ainsi une réelle volonté d’évaluer objectivement son service client. Les lauréats sont ceux qui ont obtenu les notes les plus élevées dans leur catégorie respective avec un minimum de 11,5.
Cet article est une communication d’entreprise. Il n’a pas été rédigé par les journalistes de Tomobila.ma