HYUNDAI MOTORS a lancé le programme HYUNDAI CARE pour prolonger la garantie de ses véhicules dans le monde entier. Le programme vise à soutenir les clients de HYUNDAI qui risquent de rencontrer des difficultés pour effectuer l’entretien de leurs véhicules, en raison des mesures de confinement sanitaire, que connaissent les différents pays du monde à cause de la pandémie du COVID-19 ; et qui peut entraver le déplacement des clients de HYUNDAI dans les centres de service.
Dans le cadre du nouveau programme HYUNDAI C A R E, les véhicules HYUNDAI dont la période de garantie prendra fin entre le 1er Mars et le 30 Avril 2020 ; bénéficieront de la prolongation de service de garantie jusqu’au 31 Mai 2020. Avec le maintien de la garantie pour les véhicules se terminant en Mai, jusqu’à la fin du mois.
Ce nouveau programme de prolongation de garantie couvre plus de 1.21 million de véhicules dans 175 pays.
Cette décision de HYUNDAI vient en réponse aux différentes mesures sanitaires prises par de nombreux pays en raison de la propagation du virus COVID-19. En effet, HYUNDAI s’attend à ce que le programme HYUNDAI C A R E réponde aux préoccupations de nombreux clients qui pourraient trouver des difficultés à se rendre aux centres de service pour la réparation ou l’entretien de leur véhicules, pendant la période de garantie, dû aux mesures strictes de lutte contre le virus.
Ainsi, HYUNDAI MOTORS déclare que le bien-être et la sécurité de ses clients et ses employés, demeurent en haut de ses priorités, et veille à suivre de près les développements de la situation de la pandémie du COVID-19, en sollicitant tout un chacun à se conformer aux mesures de précautions suivis dans les marchés locaux pour réduire la propagation de ce virus.
« Nous estimons que nombreux de nos clients peuvent rencontrer des difficultés pour se rendre aux centres de service de véhicules pendant cette période exceptionnelle, et grâce au programme HYUNDAI C A R E, nous souhaitons les rassurer de la prolongation de la validité de la garantie de leur véhicule. Tout comme la sécurité des véhicules de HYUNDAI nous importe, nous nous soucions également de la sécurité et la santé de notre clientèle », a déclaré Bang Sun Jeong, le vice-président de HYUNDAI MOTORS en Moyen Orient et Afrique du Nord.
HYUNDAI se charge d’établir un contact individuel avec les propriétaires des véhicules concernés par le programme HYUNDAI C A R E, dans les prochains jours, soit par E-mail, appels téléphoniques ou SMS, pour leur expliquer les détails du programme de prolongation.