Après le lancement réussi des modèles Renault Clio et Renault Captur en septembre 2020, la marque Renault au Maroc poursuit le renouvellement de sa gamme de voitures avec une offre moderne et adaptée aux différentes cibles.
De la citadine au haut de gamme, en passant par la berline, la marque Renault se renouvelle sur le marché marocain et place l’année 2021 sous le signe de modernité, technologie, confort et sécurité dans un design renouvelé.
La marque Renault Maroc annonce le renouvellement sur le marché marocain de 4 nouveaux modèles : Nouvelle Renault Mégane, Nouvelle Renault Mégane Sedan, Nouveau Renault Koleos et Nouvelle Renault Talisman. Cette nouvelle offre enrichie est caractérisée par un design modernisé, de la technologie et des motorisations pour tous les usages qui séduiront les clients marocains.
Nouveau Renault Captur intègre dans sa gamme la Boite de Vitesse Automatique (BVA) en Moteur Essence 1,3 Tce 130 ch EDC7 dynamisant ainsi la gamme de ce véhicule à succès.
Nouvelle Mégane et Nouvelle Mégane Sedan assurent un renouvellement de la famille Mégane. Avec un design plus raffiné et une offre de motorisation renouvelée, avec le nouveau bloc 1,5 dCi de 115 chevaux, et pour la méchante version RS (Renault Sport), elle s’anime du bloc 1.8 l turbo essence qui grimpe de 280 ch a 300 ch associé à une boîte auto EDC et à un look extérieur d’enfer.
Nouvelle Renault Talisman se réinvente pour affirmer son caractère de grande routière, élégante et racée. Signes distinctifs : sa face avant emblématique redessinée, sa nouvelle signature lumineuse Matrix LED accompagnée du système exclusif 4CONTROL à 4 roues directrice et amortissement piloté.
Nouveau Renault Koleos, le Grand SUV de la marque, offre plus de style et de confort pour un plaisir de conduite et de vraies aptitudes en tout-terrain. Les technologies à bord et les performances des nouvelles motorisations incarnent pleinement les qualités du haut de gamme au côté de Talisman.
Depuis l’annonce du plan stratégique Renaulution du Groupe Renault, la marque Renault a dévoilé sa nouvelle organisation ainsi que ses ambitions pour les années à venir. Cette stratégie s’est déployée au Maroc avec la création d’une business unit dédiée à la commercialisation de la marque Renault au Maroc, pilotée par Mohamed Bennani et son équipe.
La marque Renault au Maroc est présente dans plusieurs segments de véhicules particuliers mais aussi utilitaires et offre des services adaptés tant aux clients particuliers qu’aux professionnels avec l’entité Pro +. La marque Renault jouit d’une place privilégiée auprès des marocains de par son histoire et les modèles iconiques qui ont rythmé la vie de plusieurs générations.
La marque Renault a pour ambition d’évoluer pour devenir une marque technologique qui permettra d’équiper ses véhicules des meilleurs systèmes
d’intelligence artificielle, mais aussi être une marque de service offrant la meilleure connectivité et les meilleurs services high tech intégrés dans ses véhicules.
Lire aussi | Nomination : Mohamed Bennani aux commandes de la marque Renault au Maroc
Dans le cadre de sa stratégie, la marque relèvera son mix de segments grâce à une offensive sur le segment C et renforcera ses positions notamment au Maroc, tout en se concentrant sur les segments et les canaux rentables.
La marque Renault a pour objectif de renforcer ses performances commerciales et également sa présence dans le Royaume pour être au plus près des besoins des clients et de garantir leur satisfaction. Actuellement n°2 du marché de l’automobile, la marque souhaite incarner la modernité, être la référence technologique et de qualité auprès des consommateurs marocains. Ces solides atouts permettront d’assurer de nouvelles perspectives commerciales pour la marque et de garantir sa profitabilité.